DoorController

DoorController -- Zone d'activation de porte

Liste des variables

- Active actif au lancement du niveau
- Height hauteur
- Key clé necessaire pour permettre son activation
- Locked message Message affiché si bloqué
- Locked Target entité cible si bloqué
- Name  
- Parent  
- Players Only Uniquement joueur peu activer
- SpawnFlags  
- Target1 entité cible si débloqué
- Target2 entité cible si débloqué
- Trigger on anything activation par n'importe quel element
- Type type de verouillage
- Width largeur

Info +

(Permet actuellement de créer une zone d'activation de petite taille. Préférez plutot l'entité TouchField pour de grandes surfaces, ou des surfaces irrégulieres, note de Alen Ladavac.)

Multiple types:

 

 

DoorControllers (Iirion Claus)

- Un moyen qu'a le joueur d'interagir avec l'environement et le jeu. Basiquement, lorsqu'un joueur entre dans la zone du 'doorController', une à 2 entités peuvent etre activées. Comme son nom l'indique, le 'door Controller' a u_ne option spécifique faite pour simplifier l'utilisation de clés dans Serious Sam.

 

Notes

~ Lorsque quelque chose passe au travers du 'DoorController', celà le déclenche à chaque fois, donc il est recommandé de ne pas spécifier directement la cible, mais plutot un trigger avec un leger délai d'activation, puis celui-çi active la cible finale.

~ Dans certains cas, l'entité 'TouchField' permet plus de flexibilité, 'DoorController' est plus adapté pour les portes verouillables en raison de ses nombreuses options de verouillage. Cette entité peut etre utilisée pour activer des evenements, mais il n'est pas necessaire de systématiquement l'utiliser et de compliquer le construction du niveau.